Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esteban
8 juin 2013

43 rue des herches à aqueudreville

JARDINun jardin d'herbe(content papa!) et au fond derriere la haie: un jardin pour enfant!

à 100 metres de notre ancienne maison

celle cu semble plus petite

 

mini-P1040557 il faut faire abstraction de la déco!

mini-P1040559 maman reve déjà à ikea toute les nuits

mini-P1040561

mini-P1040566 cuisine aménagée; maman ne quite pas les meubles en bois

 

P1020764 la chambre parentale

P1020765 ma chambre à fleurs! (maman fera de la peinture!)

 

P1020767 la toute petite salle de bain.bon rose ou bleu on ne sait pas (là aussi maman fera de la peinture!)

P1020769 mais il y a quand même une baignoire!3 ans que nous en n'avons pas vu!mais où maman va mettre ses canards?

 

P1020770 des toilettes bleues?roses? vertes?

P1020772 la chambre de jeanne

P1020785le garage?

P1020788 le jardin(alors j'ai qd même remarqué que la balançoire au fond du jardin a disparu de la première photo.....)

Sans titre2

Voilà!on est bien content! ça c'est réglé.il reste à trouver de la place en creche pour jeanne, trouver une voiture, du boulot pour maman.Moi mon école s'appellera léon blum

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouai j'adore! et puis c'est pas loin de la rue de la lavande et c'est trop cool, comme ça je pourrais passer vous faire un petit coucou quand je viendrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Petit coup de coeur pour la cuisine et la salle de bain ;-) ... aller Cécile transforme toi en Valérie Damidot !! Tu vas maroufler à fond !!
Publicité