Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esteban
3 septembre 2014

au mois de septembre

la rentrée s'est bien passée pour tout le monde

nous avons désormais une nounou, une tata, fanny.....qui s'occupe bien de nous

elle a un fils, mathias, qui est mon ami et une petite fille , clara, de 15 mois que jeanne pouponne

maman a commencé son nouveau travail lundi

elle est contente mais c'est un gros changement

un temps plein la semaine lui parait bien longue

elle a l'impression de ne plus nous voir

la rentrée des classes s'est bien passée

trop bien si bien que seule maman était triste

jeanne va chez madame boulanger avec plaisir

moi je vais chez madame labroue en grande section.

dans ma classe, les tables sont alignées comme en CP

les soirees sont courtes pour maman alors le blog sera moins entretenu....

le blog lui prend beaucoup de temps

si toutefois vous voulez des nouvelles vous pouvez aussi nous écrire ou nous appeler

gros bisous à tous et bonne rentrée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité